Le samedi 30 mars prochain, l’AMC Rac Junior Liège n’organise pas seulement la session de formation Courses sur Route FMB mais aussi la première journée de roulage motos 2019 sur le circuit permanent de Mettet.

Le programme de cette journée comprend les sessions de formation théoriques et pratiques pour les nouveaux demandeurs d’une licence FMB Courses sur route, un roulage libre pour motos solos de plus de 350 cc, un roulage libre side-car.

Le roulage libre side-car constitue un entrainement libre officiel inscrit au calendrier « entrainements » de la FMB. Il est réservé aux pilotes et passagers titulaires d’une licence annuelle course sur route respectivement pilote side-car et passager ou Classic Bike (course sur route) 2019 ou à défaut d’une licence annuelle entrainements courses sur route. Depuis cette année il pourra également souscrire une licence entraînement valable pour un jour via l’application « My FMB-BMB ». Cette licence entraînement valable pour un jour, soit ce 30 mars 2019, peut également être souscrite sur place moyennant le paiement d’un supplément.

Ce roulage libre est composé de cinq sessions de vingt minutes. Le nombre maximum de side-cars admis est de 25. Le loyer pour y participer est de 150,00 € TVA C si inscription et paiement avent le 19/03/2019. La limitation sonore est de 104 DbA maximum, en mesure dynamique effectuée le long du circuit, approximativement au milieu de la ligne droite.

Formulaire d’inscription roulage libre Side-car Mettet 30/03/2019

Partagez
  • Facebook
  • email